jeudi 24 novembre 2011

Moumou au Salon

Une amie auteure a pris cette photo de Moumou au Salon du livre de Montréal.
Je l'en remercie. On ne la voit pas bien, ainsi perchée sur les boîtes de jus-de-tomate-au-cas-où...
On la voit mieux dans les bras de Julie, qui tenait absolument à se faire prendre en photo avec la vedette de Une mouffette dans l'ascenseur.

Le plus rigolo, c'est quand un enfant vous demande: "Est-ce que c'est une vraie?"

3 commentaires:

Julie a dit…

Haha! Je ne savais pas que tu avais cette photo! Je te l'ai envoyée? As-tu vu la version avec Alain? Ce n'est pas étonnant que l'enfant t'aie demandé si c'est une vraie (en fait, ça dépend de son âge). Après tout, pour les plus jeunes, les marionnettes deviennent vivantes sous leurs yeux. Bien contente de t'avoir revue!

Andrée-Anne Gratton a dit…

Julie, oui, tu me l'as envoyée! Pas drôle de perdre la mémoire si jeune... :)

Julie a dit…

J'ai pourtant une excellente mémoire! Ça te montre à quel point mes neurones surchauffent, ces temps-ci. :)