jeudi 11 novembre 2010

Salon du livre de Montréal

Cette année, j'aurai trois séances de signature au Salon du livre de Montréal, le dimanche 21 novembre:
11 h à 12 h et
13 h à 14 h, au kiosque de Bayard, pour La princesse des champs. Je serai en compagnie de la très talentueuse Ninon Pelletier, qui se fera un plaisir de dessiner un petit quelque chose juste pour vous...

16 h à 17 h, au kiosque de ERPI, pour Coucou, petit espion! (Je crois que Fanny viendra faire un tour...)

Une seule journée à ne pas manquer! Pour ma part, j'ai très hâte de revoir mes amis auteurs, illustrateurs, éditeurs, lecteurs... tous au féminin aussi, bien sûr.
J'espère avoir la chance de revoir, comme à chaque année, ma fidèle Anna, une lectrice qui vient me voir à chaque année depuis... - combien d'années, déjà, Anna? - En tout cas, la première fois, elle était une enfant alors qu'elle est aujourd'hui au Cegep. Je vous reparlerai d'Anna un de ces jours...

3 commentaires:

Annie Perreault a dit…

Je viens de découvrir votre blogue ! Bravo ! Il est super beau ! Je l'inclus dans mes blogues préférés sur Roman en chantier. Cela vous fera une publicité de plus... ;)

Andrée-Anne Gratton a dit…

Annie, merci beaucoup! J'ai ajouté Roman en chantier à ma liste de blogues. J'ai hâte que le mien soit aussi complet que le vôtre!

Annie Perreault a dit…

Merci, Andrée-Anne, c'est gentil ! Moi, j'ai surtout hâte d'avoir écrit autant de livres que vous... ;)