lundi 7 février 2011

Chez Soulières

Le voici! Moumou est fière de vous le montrer (enfin! crie-t-elle depuis ce matin!): Une mouffette dans l'ascenseur!

Il n'est peut-être pas encore disponible en librairie, mais ça ne saurait tarder. Vous avez reconnu le S de Soulières éditeur? Ce roman fait partie de la collection ma petite vache a mal aux pattes. Il est illustré avec brio par Louise Catherine Bergeron.

À la fin du livre, j'ai écrit un mot dont voici un extrait: "Quant aux ascenseurs, je ne les ai jamais beaucoup aimés. Ils me donnent mal au coeur et on ne sait jamais où regarder. En plus, on y côtoie parfois des gens impolis. Un jour, dans un ascenseur, une amie (aux cheveaux bruns et aux yeux bruns - il faut lire le livre pour comprendre pourquoi j'ai ajouté cette précision) et moi avons rencontré une personne très impolie. Je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé - vous ne le croiriez pas -, mais de ce voyage en ascenseur est né ce roman et une belle complicité avec cette amie." Salut, Andrée!

4 commentaires:

  1. Enfin, Moumou nous la montre cette nouveauté!!! Bravo pour cette nouvelle publication chez Soulières!!! En te souhaitant d'autres aventures (ailleurs que dans des ascenseurs) qui t'inspireront d'autres romans...

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai lu le texte de la 4e de couverture (ne me demande pas où, c'est un secret), il y avait référence à la voisine "Miss Parfaite"... Miss P... j'ai pensé à Miss Pissenlit. Y avait-il vraiment une référence ou est-ce que j'analyse trop? :)

    RépondreSupprimer
  3. Julie: ha, ha! Tu devrais devenir psychanalyste! je n'avais pas pensé à celle-là! À moins que ça se soit passé dans mon subconscient!
    Mais où as-tu lu la C4? Tu m'intrigues...

    Andrée: merci! Tiens, une inspiration récente: Sur le dos sur le canal Rideau! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Andrée-Anne: Zut! J'ai raté ma vocation!
    Étant donné que la page couverture est dévoilée, je peux bien l'avouer. Si tu fais une recherche rapide "Une moufette dans l'ascenseur" sur Google, tu tomberas sur le site Club de lecture des éditions Scolastic. Tu y trouveras ton livre et le résumé. Félicitations pour ce nouveau "bouquin"! :)

    RépondreSupprimer