vendredi 7 septembre 2012

Déphasée

Je me sens un peu déphasée. Parce que c'est le 7 septembre et que mon dernier message sur ce blog remonte au 12 juillet. Avant les vacances. Depuis, je suis allée en vacances, j'ai écrit, j'ai travaillé, j'ai réécrit et j'ai travaillé.

Revenons aux vacances. Je parie que, tout comme moi, vous êtes doués pour les vacances. J'ai vécu à plein mon "merveilleux duo pour des vacances". J'ai aussi pris des photos, pour saisir les moments. Celle-ci, qui m'a fait penser au livre Miss pissenlit de cette auteure:


Celle-ci, que j'ai croquée sur le vif quand deux fillettes marchaient sur la plage:
 
 
Ou encore celle-ci, alors que j'ai assisté au spectacle d'un couteau qui est entré progressivement dans le sable, à la verticale. Il y a une bête qui travaille fort, là-dedans!


Bon, c'est septembre. On range les photos et on passe à autre chose. Tiens, c'est la rentrée littéraire! Oui, tout recommence: le travail, la routine, le ménage d'automne, le tri dans les vêtements... Heureusement, de nouveaux livres nous attendent! Sans compter ceux qu'on n'a pas eu le temps de lire cet été.

Bonne rentrée, littéraire et autre...

2 commentaires:

  1. Belles photos! J'aime particulièrement la 2e.
    Oui, ce sont les routines et le travail qui recommencent. Mais l'automne est si beau, pourquoi ne pas s'arrêter quelques instants pour croquer sur le vif les beautés de cette saison et refaire le plein de couleurs?

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, Julie! J'attends les couleurs avec impatience!

    RépondreSupprimer